Société engagée

Une société engagée

Dès 2005, Tuthill Corporation décide de devenir une société engagée. Chez Tuthill, nous nous efforçons de créer un environnement stimulant la motivation et l'efficacité de chaque individu. Dans ce but, nous encourageons nos employés à donner le meilleur d'eux-même.

Nous avons la certitude que chacun de nos employés possède le potentiel nécessaire pour devenir un leader, et c'est pour cela que Tuthill a investi beaucoup de temps pour enseigner les principes d'une Société engagée à tous les niveaux de l'entreprise.

Les principes de notre « société engagée » partent d'en haut, de notre président Jay Tuthill, et se répandent à travers toute l'entreprise. Ils sont aujourd'hui solidement ancrés dans la philosophie de la société. Tout a commencé par deux retraites de trois jours auxquelles a participé l'équipe de direction de Jay et qui ont ensuite été transmises aux responsables et superviseurs de toute l'entreprise. Envoyer tout le monde faire une formation au leadership pour renforcer leurs compétences est une chose, mais la dispenser soi-même en est une autre. Non seulement Jay a participé à ces sessions en tant que formateur mais il a alors aussi changé son titre, de Chief Executive Officer à Chief Environmental Officer, pour affirmer son engagement à créer un meilleur environnement de travail.  

Maintenant que l'encadrement et les superviseurs ont achevé cette formation, nous leur avons demandé d'enseigner ce qu'ils ont appris à tous les autres employés de Tuthill. Tuthill puise sa force dans ses employés et dans leur capacité à conformer leurs désirs à ceux de l'entreprise ; cette force a un impact extraordinaire sur notre fonctionnement.

Comment pouvons-nous connaître un progrès continu ?

Conscious Company

A Conscious Company journey.

Tuthill Corporation has been on a journey to become a Conscious Company since 2005. At Tuthill we strive to create an environment where individuals are both motivated and effective. One of the ways that this is accomplished is by holding our employees to their greatness.

With unwavering confidence that each and every one of our employees has the potential to become an alive leader, Tuthill has invested a large amount of time in teaching the principles of a Conscious Company at all levels within the organization.

Starting at the top with Chairman Jay Tuthill, the Conscious Company principles have spread throughout the organization and continue strong today. It all began with two distinct three-day retreats that were attended by Jay's leadership team and then pushed down to managers and supervisors throughout the organization. It is one thing to send everyone off to leadership training to strengthen their skill sets, but it's another to teach it yourself. Not only did Jay participate as a teacher in these events, but he changed his title from Chief Executive Officer to Chief Environmental Officer at the time, which firmly planted his flag in his commitment to creating a great place to work.  

Now that the leadership and supervisors have completed this training they are being called forth to teach the materials to the remainder of the Tuthill population. The strength Tuthill has and continues to see in employees as they gain alignment with the company wants and their wants is having an astounding impact.

How do we continuously improve?