Déclaration CCPA

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ RELATIVE À LA CALIFORNIE

Date de mise en vigueur : le 1 janvier 2021

Tuthill Corporation (« Tuthill » et « nous ») fournit cette déclaration de confidentialité relative à la Californie conformément au California Consumer Privacy Protection Act de 2018 (« CCPA ») et à tout autre statut applicable de Californie, et tous les termes sont employés selon l'acception qui leur est donnée dans le Statut.  La déclaration de confidentialité relative à la Californie complète les informations présentées dans notre Politique de confidentialité  générale sur notre site Web à l'adresse https://www.tuthill.com/legal/privacy-policy  (la « politique de confidentialité générale ») et n'est applicable que si les informations confidentielles que vous nous avez fournies sont couvertes par le CCPA ou tout autre statut applicable de Californie, ce qui peut être le cas lorsque nous recevons des informations confidentielles provenant d'individus de l'État de Californie, États-Unis. En cas de conflit entre la présente déclaration de confidentialité relative à la Californie (si applicable) et notre politique de confidentialité générale, la déclaration de confidentialité relative à la Californie fait droit.

Les catégories d'informations confidentielles recueillies

La section de notre politique de confidentialité générale intitulée « Quelles informations confidentielles collectons-nous ?» offre des précisions sur les informations confidentielles que nous collectons. Les informations confidentielles provenant de consommateurs et collectées durant les douze mois précédant la date d'effet de la présente déclaration de confidentialité relative à la Californie s'inscrivent dans les catégories suivantes établies par le CCPA :

  • Les identifiants personnels comme le nom, la profession, l'adresse postale, les numéros de téléphone, tout identifiant personnel unique, identifiant en ligne, adresse IP et nom de compte.
  • Les informations financières comme les informations relatives à votre carte de paiement
  • Les informations commerciales comme la liste de produits ou services achetés ou dont l'achat a été envisagé et les informations sur les interactions avec nos distributeurs, partenaires ou offres.
  • Les informations sur vos activités Internet ou en réseau, comme celles concernant vos interactions avec nos services, sites Web ou autres offres.
  • Les données de géolocalisation indiquant votre emplacement physique général ou celui de votre appareil (adresse IP et code postal).
  • Les informations audio, visuelles ou similaires, comme des enregistrements audio d'appel à nos centres de service client et les vidéos CCTV enregistrées dans nos établissements.
  • Les inférences tirées de toute catégorie d'informations présentée ci-dessus, y compris les informations concernant vos préférences, caractéristiques, comportements et attitudes collectées par le biais de nos sites Web ou autres offres afin de personnaliser le contenu.

Sources d'informations confidentielles

Les types d'informations confidentielles indiqués ci-dessus sont obtenus via les catégories de sources suivantes :

  • Directement par le biais de nos clients ou prospects. Par exemple, par le biais d'informations que nos clients nous ont fournies ayant trait à la commande de produits qu'ils ont achetés chez nous ou en connexion avec la création d'un compte chez nous.
  • Directement et indirectement par le biais d'activités sur nos sites Web, applications mobiles et autres offres. Par exemple, par le biais d'informations fournies sur notre site Web ou d'informations collectées automatiquement lorsque vous utilisez nos sites Web ou applications mobiles.
  • Par le biais de sources disponibles au public.
  • Par le biais de nos vendeurs ou prestataires de services externes, y compris services de traitement de paiement.
  • Par le biais d'outils d'analyse de sites Web tiers et de cookies, de balises et d'autres technologies collectant des informations concernant le trafic sur notre site Web et applications mobiles.

Les objectifs de la collecte d'informations personnelles

Nous pouvons utiliser ou partager les informations personnelles que nous avons collectées dans les buts identifiés dans la section de notre politique de confidentialité générale intitulée « Que faisons-nous avec les informations collectées ? » , et qui sont les suivants :

  • fournir nos produits et services, à vous ou à l'entreprise que vous représentez (par exemple, si vous nous communiquez des informations personnelles pour passer une commande, nous utiliserons ces informations pour traiter votre paiement, compléter la vente et vous expédier le produit),
  • maintenir nos relations professionnelles et/ou fournir une assistance continue, si vous, ou l'entreprise que vous représentez, utilisez nos offres, produits ou services ou si vous êtes un client, ou si vous entretenez avec nous d'autres interactions professionnelles,
  • vous informer au sujet de nos produits et de nos services, et répondre à vos commentaires ou à vos demandes d'information,
  • mettre en application tout contrat qui nous lie avec vous ou avec l'entreprise que vous représentez ou défendre les réclamations liées à ces contrats,
  • opérer, maintenir, améliorer, gérer et fournir nos offres, ce qui inclut la personnalisation et l'optimisation des offres et de l'expérience client,
  • à des fins de sécurité et de sûreté, y compris si nécessaire pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de Tuthill ou des autres clients et utilisateurs,
  • si nous sommes dans l'obligation de/autorisés à le faire par les lois, réglementations ou processus juridiques applicables, y compris la divulgation aux douanes ou autres agences gouvernementales, ou
  • comme nous l'avons indiqué durant la collecte de vos informations personnelles.

Les catégories d'informations personnelles partagées ou vendues

Nous pouvons partager ou divulguer les informations personnelles que nous avons collectées à des fins identifiées dans la section de notre politique de confidentialité générale intitulée « Comment nous partageons les informations collectées ». Au cours des douze mois précédant la date d'effet de la présente déclaration de confidentialité relative à la Californie nous n'avons vendu aucune information personnelle des consommateurs. Les informations personnelles que nous avons divulguées concernant les consommateurs à des fins professionnelles durant les douze mois précédant la date d'effet de la présente déclaration de confidentialité relative à la Californie s'inscrivent dans les catégories suivantes établies par le CCPA :

  • Identifiants personnels ;
  • Informations financières ;
  • Informations commerciales ;
  • Activité Internet ou en réseau ;
  • Données de géolocalisation ;
  • Informations audio, visuelles ou similaires ;
  • Inférence tirées de toutes catégories d'informations présentées ci-dessus.

Les catégories d'informations indiquées ci-dessus ont été divulguées aux catégories de tiers suivantes :

  • Prestataires de services effectuant des services en notre nom ou nous assistant lorsque nous vous fournissons un service ou un produit demandé, y compris les sociétés de transport ;
  • Prestataires de services d'analyse qui nous aident à générer les indicateurs de performance concernant nos produits, services, sites ou applications ;
  • Nos filiales et entreprises apparentées ;
  • Prestataires de services de traitement des paiements ;
  • Tiers autorisés par vous, y compris les partenaires de canaux et distributeurs tiers.

Droits fournis par le CCPA

Le CCPA donnent aux résidents de Californie les droits suivants :

Droit de savoir et droit à la portabilité des données
Vous pouvez demander des informations concernant la façon dont nous avons collecté, utilisé, partagé, vendu, divulgué ou traité de toute autre manière vos informations personnelles au cours des 12 derniers mois, et vous avez le droit de demander les informations personnelles spécifiques en notre possession.

Droit à l'oubli
Vous pouvez nous demander de supprimer toute information personnelle que nous avons collectée. Nous pouvons vous refuser votre demande de suppression conformément à certaines exceptions dans le cadre du CCPA et la réponse que nous fournirons expliquera la raison de ce déni de requête.

Droit à la non-discrimination
Vous avez le droit de ne pas être traité de façon discriminatoire par nous lorsque vous exercez tout droit CCPA.

Droit de refus de vente
Nous ne vendons pas vos informations personnelles conformément au CCPA. Lorsque vous demandez un devis pour des produits et des services, nous partagerons vos informations personnelles avec des distributeurs tiers ou des partenaires, et ils pourront vous contacter dans le cadre de votre projet et utiliser vos informations personnelles. En demandant un devis ou en autorisant de tout autre façon la divulgation de vos informations, vous acceptez cette utilisation. Vous pouvez nous contacter par les moyens ci-dessous pour modifier vos préférences en matière de confidentialité ou pour contrôler l'utilisation et la divulgation futures de vos informations personnelles. Nous ne vendons pas sciemment les informations personnelles de mineurs âgés de moins de 16 ans sans obtenir au préalable un consentement d'acceptation.

Exercice de vos droits à la confidentialité

Pour exercer votre droit de savoir ou votre droit à l'oubli, veuillez nous soumettre une demande de consommateur vérifiable de deux façons possibles :

  • En envoyant un e-mail à l'adresse suivante privacy@tuthill.com ou
  • Par écrit à l'adresse suivante : Tuthill Corporation, ATTN: Privacy, 8500 S. Madison St., Burr Ridge, IL 60527, United States of America.

Nous nous réservons le droit de confirmer votre statut de résident de Californie pour traiter vos requêtes. Conformément au CCPA, nous aurons besoin de confirmer votre identité avant de traiter vos requêtes, et nous pouvons vous demander de vous connecter à votre compte Tuthill, de fournir les informations associées à votre compte ou aux transactions effectuées chez nous, et nous pouvons vous demander de fournir des identifications gouvernementales, des déclarations signées et tout autre preuve de votre identité. Vous pouvez désigner un agent autorisé à effectuer une demande en votre nom conformément à la loi californienne, et nous nous réservons le droit de demander la preuve de cette autorisation. Vous pouvez également effectuer une demande de consommateur vérifiable au nom de votre enfant mineur. Nous ne pouvons répondre à votre demande ou vous fournir des informations personnelles si nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou votre capacité à effectuer la demande, ni confirmer que les informations personnelles vous concernent, ou si vous ne nous fournissez pas d'informations suffisantes pour nous permettre de comprendre et de répondre à votre demande. Notre réponse expliquera les raisons pour lesquelles nous ne pouvons accéder à votre demande si cela est applicable.

Divulgations marketing direct

La loi Shine the Light de Californie (Civil Code Section 1798.83) exige que les entreprises répondent aux demandes provenant de clients californiens lorsqu'ils posent des questions sur les pratiques de l'entreprise concernant la divulgation d'informations personnelles à des tiers à des fins de marketing direct pour ces derniers. Vous pouvez vous enquérir des pratiques de collecte et de divulgation de vos informations personnelles par Tuthill en utilisant les modes de contact spécifiés ci-dessus.

Modifications apportées à notre déclaration de confidentialité

Nous nous réservons le droit de modifier cette déclaration de confidentialité relative à la Californie à tout moment conformément à notre politique de confidentialité générale.

CCPA Statement

CALIFORNIA PRIVACY STATEMENT

Effective Date: January 1, 2021

Tuthill Corporation ("Tuthill", "we", and "us") is providing this California Privacy Statement to comply with the California Consumer Privacy Protection Act of 2018 ("CCPA") and other applicable California statutes and any terms used below that are defined in a statute shall have the statutory meaning. This California Privacy Statement supplements the information contained in our general Privacy Policy published on our website at https://www.tuthill.com/legal/privacy-policy (the "General Privacy Policy") and applies only if personal information you submit to us is within the scope of the CCPA or other applicable California statute, which may be the case where we receive personal information from individuals in the State of California, USA. In the event of any conflict between this California Privacy Statement (if applicable) and our General Privacy Policy, this California Privacy Statement shall prevail.

Categories of Personal Information Collected

The section of our General Privacy Policy entitled "What personal information we collect" gives details about the personal information we collect. The personal information that we have collected from consumers in the twelve months prior to the effective date of this California Privacy Statement fall into the following categories established by the CCPA:

  • Personal identifiers such as name, job title, postal address, phone numbers, unique personal identifier, online identifier, Internet Protocol (IP) address, email address, and account name.
  • Financial information such as payment card information.
  • Commercial information such as records of products or services purchased or considered, and information on interactions with our distributors, channel partners or offerings.
  • Internet or other network activity information such as information regarding your interactions with our services, websites or other offerings.
  • Geolocation data indicating the general physical location (IP address and zip code) of you or your device.
  • Audio, visual, or similar information such as audio recordings of calls to our customer service centers and CCTV video recorded at our facilities.
  • Inferences drawn from any of the above information categories, including information about preferences, characteristics, behavior, and attitudes that we collect via our websites or other offerings in order to personalize content.

Sources of Personal Information

We obtain the types of personal information listed above from the following categories of sources:

  • directly from our customers or prospective customers. For example, from information that our customers provide to us related to the orders for products that they purchase from us or in connection with establishing an account with us.
  • directly and indirectly from activity on our websites, mobile applications and other offerings. For example, from submissions through our website or information collected automatically from use of our websites or mobile applications.
  • from publicly available sources.
  • from our third party vendors or service providers, including payment processors.
  • from third-party website analytics tools and cookies, web tags and other technologies that collect information about visitor traffic on our website and mobile applications.

Purposes for Collecting Personal Information

We may use or disclose the personal information we collect for the purposes identified in the section of our General Privacy Policy entitled "What we do with the information we gather" which include one or more of the following:

  • providing our products and services to you or the business you represent (for example, if you provide us with personal information in order to place an order with us, we will use that information to process your payment, complete the sale, and ship the product to you),
  • maintaining our business relationship and/or providing ongoing support, where you or the business you represent are a user of our offerings, products or services or a customer, or you otherwise engage with us for business purposes,
  • informing you about our products and services, and responding to your comments or requests for information,
  • enforcing any contracts that we enter into with you or the business you represent, or defending claims arising from such contracts,
  • operating, maintaining, improving, administering and providing our offerings, including customizing, personalizing and optimizing offerings and customer experience,
  • safety and security purposes, including where necessary to protect the rights, property or safety of us or other users or customers,
  • where we are obligated, or permitted, to do so by applicable law, regulation or legal process, including disclosure to customs or other governmental authorities, or
  • as described to you when collecting your personal information.

Categories of Personal Information Shared or Sold

We may share or disclose the personal information that we collect for the purposes identified in the section of our General Privacy Policy entitled "How we share the information we gather." In the twelve months prior to the effective date of this California Privacy Statement we have not sold any personal information of consumers. The personal information that we have disclosed about consumers for a business purpose in the twelve months prior to the effective date of this California Privacy Statement fall into the following categories established by the CCPA:

  • Personal identifiers;
  • Financial information;
  • Commercial information;
  • Internet or other network activity;
  • Geolocation data;
  • Audio, visual, or similar information;
  • Inferences drawn from any of the above information categories.

The above categories of information have been disclosed to the following categories of third parties:

  • Service providers performing services for us or assisting us to provide a requested product or service to you, including shipping companies;
  • Analytics Providers that help us generate performance metrics regarding our products, services, sites or apps;
  • Our affiliates and related companies;
  • Payment processors;
  • Third parties authorized by you, including third party channel partners and distributors.

Rights Under the CCPA

The CCPA grants California residents the following rights:

Right to Know and Data Portability
You can request information about how we have collected, used, shared, sold, disclosed and otherwise processed your personal information during the past 12 months, including the right to request the specific pieces of personal information that we possess.

Right of Deletion
You can request that we delete any of the personal information that we have collected from you. We may deny your deletion request pursuant to certain exceptions in the CCPA, and the response we provide will explain any reason for denying your request.

Right of Non-Discrimination
You have the right to not receive discriminatory treatment by us for exercising any of your CCPA rights.

Right to Opt-Out of Sale
We do not sell your personal information as provided in the CCPA. When you request a quote for products and services, we will share your personal information with third party distributors or channel partners and they may contact you regarding your project and use your personal information. By requesting a quote or otherwise authorizing disclosure of your information, you are opting-in to such use. You can contact us using the contact points below to change your privacy preferences or to control future use and disclosure of your personal information. We do not knowingly sell the personal information of minors under 16 years of age without obtaining proper opt-in consent.

Exercising Your Privacy Rights

To exercise your right to know or right of deletion, please submit a verifiable consumer request to us by either:

  • sending us an email at privacy@tuthill.com, or
  • writing us at Tuthill Corporation, ATTN: Privacy, 8500 S. Madison St., Burr Ridge, IL 60527, United States of America.

We reserve the right to confirm your California residency to process your requests. In accordance with the CCPA, we will need to confirm your identity to process your requests and we may require you to login to your account with us, provide information associated with your account or transactions with us, or require you to provide government identification, signed declarations and other proof of identity. You may designate an authorized agent to make a request on your behalf as provided under California law and we reserve the right to request proof of such authorization. You may also make a verifiable consumer request on behalf of your minor child. We cannot respond to your request or provide you with personal information if we cannot verify your identity or authority to make the request and confirm that the personal information relates to you, or if you do not provide us with sufficient detail to allow us to understand and respond to your request. Our response will explain any reasons we cannot comply with a request, if applicable.

Direct Marketing Disclosures

California's "Shine the Light" law (Civil Code Section 1798.83) requires businesses to respond to requests from California customers asking about the business's practices related to disclosing personal information to third parties for the third parties' direct marketing purposes. You may make a request about Tuthill's collection and disclosure of your personal information using the contact points specified above.

Changes to Our Privacy Statement

We reserve the right to amend this California Privacy Statement from time to time as provided in our General Privacy Policy.