TOP 1 %

- Notre ascension pour devenir les meilleurs

La place importante qu'occupe Tuthill sur le marché est le résultat du travail acharné de milliers de personnes. L'avenir de Tuthill découlera de notre « recette secrète », ce mélange (en fait pas si secret) de société engagée et du système TBS.

Cette « recette » est un mélange tout à fait volontaire de qui nous sommes et de ce que nous faisons. Être une société engagée, c'est un voyage, un voyage vers la sensibilisation et la réactivité. Les employés de Tuthill sont invités à jouir pleinement de leur valeur personnelle et à aider les autres afin qu'ils puissent eux aussi acquérir leur propre valeur. Au sein d'une société engagée, nous conservons toutes les faiblesses propres à l'homme mais nous nous remettons de nos erreurs rapidement et de façon constructive.

L'adoption du Tuthill Business System (TBS) est un engagement concret pour devenir une entreprise adepte du lean management axée sur les processus et sur le progrès continu, et pour s'améliorer chaque jour dans tout ce que nous faisons.

Avec cette « recette secrète » pour nous propulser, nous savons que nous pouvons atteindre l'excellence au travail ET l'excellence dans la vie. Pour mesurer notre progrès vers l'excellence au travail, nous comparons nos résultats économiques à ceux des autres fabricants qui se placent régulièrement dans le Top 1 % du classement. Pour mesurer notre progrès vers l'excellence dans la vie, eh bien, nous n'avons pas encore fini d'établir un ensemble de mesures fiables. Contentons-nous de dire que nous chercherons à progresser sur la voie de notre vision : un large groupe de personnes qui partagent les mêmes idées et ont un impact incroyable.  Une entreprise ingénieuse qui aide les familles et les communautés à se développer.

TOP 1%

Our climb to become the best of the best

Tuthill’s powerful market position is a result of the hard work of literally thousands of people. Tuthill’s future will be the result of our “Secret Sauce” - actually the not-so-secret combination of Conscious Company and TBS.

This “sauce” is a very intentional blend of who we are and what we do. Conscious Company is a journey - a journey committed to awareness and response-ability. Tuthill employees are invited to live into their personal greatness and to lend a helping hand to others so that they, too, can be great. Within a Conscious Company, we retain all the human frailties but we recover from our mistakes quickly and positively.

Our adoption of the Tuthill Business System (TBS) is a clear commitment to be process-based, to be a “lean” organization focused on continuous improvement, & to become better at what we do each and every day.

With this “Secret Sauce” to power us forward, we know we’ll achieve excellence at work AND excellence in life. To measure our progress toward excellence at work, we measure our economic performance against manufacturing companies that consistently rank in the Top 1%. To measure our progress toward excellence in life, well, we’re still working on a good set of measurements. Suffice it to say, however, that we’ll be looking for progress toward our Vision - A legion of like-hearted people with astounding impact.  An ingenious company supporting flourishing families and spirited communities.