Les quatre piliers

Leadership. Chez Tuthill, ce n'est pas qu'un simple mot.

C'est la base de notre réussite et c'est une qualité que nous exigeons de tous, peu importe le poste que nous occupons et quel que soit le moment.

Être un leader, c'est être conscient de ce qui se passe en soi comme autour de soi et répondre à cette sensibilisation par des choix en accord avec notre vision, notre mission, nos valeurs et notre marque.

Chez Tuthill, nos leaders sont surnommés CABL. Cela ressemble à « câble », mais cela signifie Conscious Accountable Business Leader (leader d'entreprise conscient et responsable). Ce sont des gens conscients, qui savent ce que l'entreprise attend d'eux et comment la satisfaire au mieux. Les CABL sont faciles à reconnaître. Ce sont les personnes que vous souhaitez voir lorsque vous intégrez une nouvelle équipe. Ce sont les personnes qui inspirent tous les autres et leur permettent de voir ce qu'il est possible de faire. Ce sont les personnes qui nous aident à mieux prendre la mesure de nos propres contributions.

Les « quatre piliers » représentent (en partant de la gauche) un CABL impliqué dans son épanouissement, une équipe prête à faire le nécessaire pour s'améliorer, les « vecteurs de conduite » qui clarifient à quoi le succès doit ressembler heure après heure et jour après jour et enfin (tout à droite) les résultats économiques.

Les « quatre piliers » constituent l'un de nos symboles favoris chez Tuthill. Il se lit toujours de gauche à droite. Il nous rappelle que le succès commence avec un leader. Il nous rappelle également que les résultats ne sont que des résultats. Les résultats de l'association d'un leader, d'une équipe et d'un objectif. Nous ne pouvons agir directement sur nos résultats. Ils ne sont que la comptabilité factuelle de ce qui a été fait.


Les quatre piliers


Le symbole des « quatre piliers » est un appel au leadership à tous les niveaux de Tuthill. C'est un appel à n'accepter rien de moins.

The "Four Sticks"

Leadership. It's not just a word here at Tuthill.

It's the foundation of our success and it's something we require of each other no matter what our role or what day it happens to be.

To be a leader is to be conscious of what's happening around us and within us - and to respond to that awareness with choices that support our Vision, our Mission, our Values, and our Brand.

At Tuthill, successful leaders are called CABL's. It sounds like "cable" and it stands for Conscious Accountable Business Leader. And it looks like self-aware folks who understand what the business needs from them and how best to deliver it. CABL's are easy to recognize when you see them. They're the people you want to see when you join a new team. They're the people who inspire the rest of us and help us see what's possible. They're the people who make it easy for us to feel the importance of our own contributions.

The "Four Sticks" represent (from left) a CABL committed to self-development, the team willing to do the work required to improve, the "driver measures" that clarify what success looks like on a day-by-day and hour-by-hour basis, and finally (at right) the economic results.

The "Four Sticks" is a favorite symbol at Tuthill. It is always read left-to-right. It reminds us that success starts with the leader. And it reminds us that results are just that - results. They are the RESULT of a leader, a team, and a focus. Our results cannot be managed. They are simply a factual accounting of what has happened.


The Four Sticks


The "Four Sticks" symbol is a call for leadership at all levels of Tuthill. It is a call designed to accept nothing less.